Propassif : actualités formation et labellisation bâtiments passifs

19 février 2020

Artisans la nouvelle compétence à acquérir

Face à une forte demande des artisans de pouvoir suivre une formation plus axée pratique sur la construction passive. PROPASSIF a décidé de mettre en place la CEPH A (Artisan Européen Passive House).

Face à une forte demande des artisans de pouvoir suivre une formation plus axée pratique sur la construction passive. PROPASSIF a décidé de mettre en place la CEPH A (Artisan Européen Passive House). Pour répondre à ce besoin, cette formation a pour objectif de former les professionnels du bâtiment de demain.

 

En effet, elle répond aux objectifs énergétiques définis lors de la conception et assure efficacement la mise en chantier des bâtiments passifs. 

La formation dure 5 jours. Elle démarre par un tronc commun d’une journée, puis 2 parcours sont proposés « Enveloppe du bâtiment » et « technique du bâtiment ». Il vous est possible d’effectuer un seul ou l’intégralité des parcours. Les connaissances acquises sont mises en pratique au travers d’ateliers et de matériaux mis à disposition dans un cadre d’apprentissage agréable chez notre partenaire TYECO2 à Bourg Les Comptes (35).

A l’issue de la formation, vous obtiendrez le diplôme d’Artisan Européen Passive House.

 

Nos prochaines dates chez TyEco2 :

·         16 Mars 2020 : Tronc Commun

·         17 et 18 Mars 2020 : Enveloppe du bâtiment

·         06 et 07 Avril 2020 : Technique du bâtiment

·         15 Mai 2020 : Examen CEPH A


Rendez-vous sur notre page dédiée pour plus d’inscription !

 

Nous contacter : formation@propassif.fr / 01.45.08.13.35

Restez connectés !

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !