Propassif : actualités formation et labellisation bâtiments passifs

20 mai 2020

La formation CEPH éligible au CPF

Chez PROPASSIF, l’une de nos forces est d’être le seul Organisme de Formation agréé en France qui propose une formation CEPH qui autorise de mobiliser ses droits à la formation

Chez PROPASSIF, l’une de nos forces est d’être le seul Organisme de Formation agréé en France qui propose une formation CEPH qui autorise de mobiliser ses droits à la formation, qui est inscrite au Répertoire Spécifique et qui répondent aux exigences gouvernementales de la démarche Qualité QUALIOPI .

Concrètement, que cela veut-il dire ?

Nous avons effectué et validé toutes les démarches pour prouver l’utilité et la valeur de notre offre de formation aux yeux des financeurs extérieurs (CPF, Pôle Emploi, OPCO (ex : FIFPL), etc.). Cela vous permet, notamment, d’utiliser votre CPF pour une prise en charge du coût pédagogique de la formation CEPH. Cela permet également de faciliter l’acceptation de votre dossier par les financeurs extérieurs.

Pour savoir quels sont les dispositifs qui vous permettent de faire financer votre formation, n’hésitez pas à consulter notre guide dédié.

Fort de son expérience et du nombre de dossiers acceptés, PROPASSIF est rompu aux dispositifs liés aux financements extérieurs de la formation CEPH et notre équipe est toujours à votre écoute pour vous aiguiller afin de savoir quels dispositifs sont les plus adaptés à votre statut et situation actuelle !

Il n’est pas toujours facile de se retrouver dans les rouages de la Formation Professionnelle, n’hésitez donc pas à nous contacter par mail à formation@propassif.fr ou au 01.45.08.13.35. Nous pourrons vous conseillez afin qu’aboutisse le projet de vous former ! 


Restez connectés !

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !