Propassif : actualités formation et labellisation bâtiments passifs

03 octobre 2019

LE NOUVEAU COURS CEPH A FAIT SES PREUVES

Le secteur du bâtiment et ses normes évoluent en permanence. Nous proposons donc une formation qui s’accorde avec ses sujets actuels et ses contraintes.

Notre formation CEPH (Concepteur Européen Passif/Passivhaus) rajeunit ! 

Le secteur du bâtiment et ses normes évoluent en permanence. Nous proposons donc une formation qui s’accorde avec ses sujets actuels et ses contraintes. La nouvelle version (CEPH2019) est en totale adéquation avec les exigences de la transition énergétique appliquées à la réalité du bâtiment français.

PROPASSIF est un pionnier du passif en France. Fort de nos 10 années d’expérience en formation, et des 500 stagiaires diplômés, notre équipe a apporté tout son savoir-faire et son expertise pour améliorer et refondre le cours CEPH.

Le contrôle qualité fait partie intégrante de nos objectifs assurant une formation à la hauteur de vos attentes.Pour fournir un contenu de qualité nous sommes audités chaque année part Bureau Veritas / "Veriselect" qui atteste de la qualité de notre prestation.

Le résultat à l’examen CEPH pour la session de juin 2019 à Paris et à Rennes, c’est 95% de réussite.

Cette refonte contient plus de cas concrets, plus d’explications, plus de détails clairs, plus d’exemples construits, réalisés en France et annotés.

Formez-vous chez PROPASSIF pour profiter d’une formation qui vous apportera toutes les compétences nécessaires à vos projets ainsi que le diplôme du Passivhaus Institut. Les constructeurs investis dans le passif d’aujourd’hui

préparent le bâtiment de demain !




En savoir plus la formation CEPH 


CONTACTEZ PROPASSIF 

110 Rue,  Réaumur,
Paris 75002
Téléphone: 01.45.08.13.35
Mail: formation@propassif.fr
Logo du RGE Opqibi Logo de Carif Oref Logo CACP Logo du CPF Logo de Veriselect Logo de Datadock

Restez connectés !