Propassif : actualités formation et labellisation bâtiments passifs

08 décembre 2022

Découvrez la formation CEPH-D

FAITES EVOLUER VOS COMPETENCES

La Construction Passive repose sur un concept de construction très basse consommation, basé sur l'utilisation de l'apport de chaleur du soleil, une très forte isolation des murs et des fenêtres, l'absence de ponts thermiques et le contrôle de la ventilation. Propassif développe le mode de Construction Passive depuis 15 ans et a certifié pas moins de 400 bâtiments à ce jour. 


FORMATION CEPH-D

Aujourd’hui, nous vous proposons de vous accompagner, via notre formation CEPH-D,  et vous faire découvrir dans un premier temps le concept de Construction Passive ; puis vous transmettre les éléments d'information qui vous permettrons d'exploiter et de mener à bien une opération de type Bâtiments Passifs.

" Nous sommes convaincus que la construction Passive est une bonne alternative, et peut répondre à vos besoins de réduction de consommation, que ce soit pour un projet de construction neuve ou pour un projet de rénovation énergétique "

S'informer sur la formation 

Rendez-vous sur notre page formation pour en savoir plus ici. 

Vous trouverez ci-dessous la newsletter complète sur la formation CEPH-D. Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir nos conseils en construction passive. 

Restez connectés !

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !